Loup & Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez les loups ?? Alors venez vivre dans la peau d'un loup/louve/louveteau ou renard/renarde/renardeau et donnez lui la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roucky, le jeune prétentieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roucky

Roucky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2010

Roucky, le jeune prétentieux Empty
MessageSujet: Roucky, le jeune prétentieux   Roucky, le jeune prétentieux Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:15

Prénom: Roucky

Race: Renard

Age: 10 lunes

Sexe: Mâle

Histoire: Roucky est le premier d'une porté de 5 renardeau. Il a grandi auprès de sa famille puis a l'age de 9 lunes il est partit pour créer une nouvelle famille. Vous allez me dire "Tiens il est partit drôlement jeune !!" Mais c'est lui qui a décidé de partir avant l'age de 12 lunes. Il disait que il saurait très bien se débrouiller tout seul. Et il en avait marre aussi que sa mère le bichonne tout le temps. Depuis qu'il est partit il passe son temps a se battre contre tout les renards qui croisent, même les loups. Un jour il a croisé une meute de renard et a été intérréser mais il ne sait pas comment les renard de cette meute va l'acceuillir, lui qui a toujours été un solitaires ( note: Je dit toujours car lui est sa famille n'était pas avec une meute).

Physique: Roucky est un renard roux, avec le poils très lisse. C'est poils sont blanc à sa gorge et noir aux oreille et sur le dessus de a tête. Il a un long museaux qui se termine par un petit nez noir. C'est yeux son orange et noir qui son délimité par du noir. Il a de longue pattes. Il est très fin.

Caractère: Roucky est prétentieux, orgeuilleux enfin tout ce qui est dans se sens là. Il ne pense qu'a lui. Il n'est pas généreux. Il n'a aucune pitié pour quiconque même pas pour sa famille. Du coup plus personnes s'approche de lui. Ce qui le rend un peu malheureux et qui lui donne l'air tristounet.

Note: C'est moi Imala
Revenir en haut Aller en bas
Kaala

Kaala


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Roucky, le jeune prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, le jeune prétentieux   Roucky, le jeune prétentieux Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:04

Présentation superbe!!
Je te la valide!!
Revenir en haut Aller en bas
Imala
Admin
Imala


Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2010

Roucky, le jeune prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, le jeune prétentieux   Roucky, le jeune prétentieux Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:00

Je sais, je sais mes présentation sont toujours superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-foxes-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Roucky, le jeune prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, le jeune prétentieux   Roucky, le jeune prétentieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky, le jeune prétentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup & Renard :: En premier :: Présentations-
Sauter vers: