Loup & Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez les loups ?? Alors venez vivre dans la peau d'un loup/louve/louveteau ou renard/renarde/renardeau et donnez lui la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suki,la bébé louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki

Suki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:32

Prénom:Suki
race:Louve
Sexe:Femelle
Age:2 lunes

Histoire:
Suki, dont le nom se pronom Souki, A été élevée par ses parents jusqu'a 1 lunes, ses parents l'ont ensuite abandonnée car ils trouvaient que c'était un fardeau pour eux.Suki est alors partie, se nourrissant de charogne et cherchant d'autre bébés loups pour se faire des amis, mais n'en trouvait pas,ils étaient bien au chaud dans leur abri. Elle décida donc de s'en trouver un tout seul.Elle fouilla un peu partout dans la foret pour enfin trouver un vieux terrier de blaireau abandonné.Un beau jour, elle se réveilla en de disant qu'il fallait qu'elle trouve sa destinée.En réfléchissant, elle vit un moineau se poser l'entrée de son terrier avec une aile cassée.La lumière s'éclaira dans sa tête, elle alla chercher la moineau et lui appliqua quelques herbes et enroula une plongue feuille autour de son aile, refermée par un baton. Le petite moineau fut content et continua son chemin.Sa destinée était trouvée.Plus tard, dans peut-etre 4 lunes, elle serait une guérisseuse d'os cassé reconnue.

Physique:
Suki est une bébé louve,elle a de petites oreilles, aussi noires que son petit museau poilu.Elle est grise-blanche et a de beaux yeux bleus clairs.Elle traine derriere elle sa longue queue touffue.

Caractère:
Suki est une petite louve très gentille qui veut se faire des amis.Elle est très sensible et a beaucoup de pitié pour les gents malades, c'est pour cela qu'elle est devenue guérrisseuse.

Je suis Nélie
Revenir en haut Aller en bas
Sam'

Sam'


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:50

Re-bienvenue à toi ^^

Si tu veux vu que mon personnage n'est pas très sociable on va dire ^^ On pourrait faire un rp qui serait leur rencontre et leur amitié ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Suki

Suki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

Okk mai faut d'abord que je me fasse valider
Revenir en haut Aller en bas
Sam'

Sam'


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

Oui c'est sur ^^ Et au fait je trouve ton avatar super mignon !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Suki

Suki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaala

Kaala


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:12

Re-bienvenue

Présentation super bien et super complète!!!!!!

Je te la valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:04

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sam'

Sam'


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:17

Tu veux qu'on fasse le rp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Suki

Suki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:10

ouai je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki,la bébé louve Empty
MessageSujet: Re: Suki,la bébé louve   Suki,la bébé louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki,la bébé louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup & Renard :: En premier :: Présentations-
Sauter vers: